Le déroulement des missions :

1. La prise de contact


Que la mission soit ponctuelle ou régulière, cette première étape est primordiale. Une rencontre physique est à privilégier, mais une entrevue à distance est tout de même possible pour certaines missions.

Ce rendez-vous permet de faire un diagnostic complet sur le fonctionnement et les ressources de votre entreprise, tout comme sur vos attentes et besoins.

Totalement gratuit, cet entretien me permet de vous proposer une offre sur-mesure et aucun engagement de votre part n'est requis.

2. La présentation du devis


Suite à la prise de contact, je conçois une solution adaptée à la situation et la chiffre dans un devis.

Celui-ci vous sera présenté lors d'une seconde rencontre ou dans le mail d'envoi du devis.

Si mon offre vous convient il vous faudra me retourner ce devis daté, signé et en apposant la mention "Bon pour accord".

La mission pourra alors débuter.

3. La mission


À réception de l'offre acceptée en bonne et due forme, la mission peut débuter.

Elle se déroule dans les conditions décrites sur le devis.

Toute modification de cette mission doit faire l'objet d'un avenant.

Lorsque la mission est terminée, les travaux effectués vous sont remis selon les modalités définies dans l'offre.

4. La facturation


Lorsqu'une mission se termine, je ne manquerai pas de m'assurer de votre satisfaction.

Vous recevrez la facture correspondant à l'offre émise, accompagnée du relevé d'information de la mission (dates et durée des différentes tâches). Il vous faudra alors la régler à réception, par chèque ou virement bancaire.

Vous souhaitez que nous nous rencontrions

Contactez-moi !

Contact

Téléphone mobile : 06 67 78 82 43
Adresse mail : [email protected]

Adresse

Manon BOTIAUX
1208 Route du Gévaudan
43370 BAINS

France

J'ai lu la Politique de confidentialité et je l'accepte.